Coût de la Formation pour l’année 2019 – 2020:

Je m’inscris pour la Formation de Base à l’École Shao Yin :

O  Inscription – frais administratifs                            135 €

O  Paiement à l’année (TTC)                                       2420 € (pour les 11 WE)

O  Paiement au mois (TTC)                                         11 chèques de 220 €

Si inscription avant le 31 Juillet 2019, une remise vous sera accordée sur le coût de l’ensemble de la Formation.

O  Inscription – frais administratifs                            135 €

O  Paiement à l’année (TTC)                                       2310 € (pour les 11 WE)

O  Paiement au mois (TTC)                                         11 chèques de 210 €

Les personnes qui choisiront le paiement échelonné sont priées de joindre tous les chèques au moment de l’inscription.

Ces tarifs comprennent les Droits d’Inscription, les frais de dossier, les frais de scolarité, les supports techniques ainsi que les frais d’examens internes de l‘école.

Les tarifs sont susceptibles d’être révisés chaque année.

Toute année commencée est due, aucun remboursement ne sera effectué; sauf cas de force majeure, accepté par l’École.

(pour les personnes ‘hors de France », si problème pour le mode de règlement, merci de nous contacter.)